27 mai 2006

ça sent l'été

Il y a du rose à tout bout de champ, les vêtements ont rétrecit d'un coup, entre midi et deux personne ne pointe le nez dehors, les visites des moustiques sont fréquentes: Pas de doute c déjà l'été!
Eh oui, en mai et ça sent déjà l'été.
C'est fou ce que le temps passe vite: Au début de l'année j'avais une longue liste de trucs à faire avant l'été.
Voyons où j'en suis:
- Perdre du poids (mouais, non, de toutes façons j'en avais pas tant que ça à perdre).
- Faire du sport (non, non plus, fatiguant, et puis ça prend bcp de temps. En plus, c fou ce que certaines salles de sport sont chères, yechwiw. Une salle à El Manar demande 139 dinars pr le premier mois, aïe aïe aïe)
- Prendre des cours de danse (non, non, non, je n'ai même pas cherché. 5it 3liya)
- Voyager (oui, une décision d'appliquée. je suis partie en égypte, c'était génial :), mais là encore je n'ai rien fait pour, jet betbi3et'ha)
- Visiter Djerba en hiver (non, pas encore)
En somme, j'ai hiberné! Sept mois fi soubetin 3ami9.
L'année prochaine avec un peu de chance, je terminerais les points qui restent (hakka wela hakka, hiya listet 3amnewel)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Lella,

Kel programme pr l'an prochain!
Du courage... bRAVO!

Profites déjà du tps présent et du "carpe diem"
T'as tout pr savoir "profiter de la vie"

Do it
Keep going!!

et merci de ton passage sur mon blog voyageur...
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Slaim a dit…

l'annee prochaine?!!! ca y est celle-ci est finie?!

pfffffffffff! j'aime pas ca en toi ya tofla! reporter tjrs :-(

don't put off to tomorrow what u can today today!

and binatna we can do a lot today! so apply the Nike principle and:

JUST DO IT!

Hayy a dit…

@ElGreco: Merci :)
@Slim: Chbik cheri 3arka? je plaisante :)) Mezel el 3am mawfech, aya men houni el décembre na9dhi 3liha elliste lekol. Béhi!

Slaim a dit…

behi barcha :-) yalla commence des mnt et na77i ce sandweech min idik, regime oblige :-P

Anonyme a dit…

Moi aussi chaque fois je dis que je fais du sport et rien n'y fait deux ou trois séances et la paresse l'emporte mais largement.
Donc t inquiete profite de l'été et laisse tes souhaits pour l'an prochain;-)

Anonyme a dit…

Je vois que tout tombe dans perdre le poids ;-) sport dance et tout ...

Anonyme a dit…

wallahi sa77a likoum essif bdè ...
a7na houni... khalli 3zeha sket khir
ye haifa le tou2ejjel 3amala il snè 2ilè 3am ejjey :p

orchidee a dit…

hayfouf bravo pour les programme en stand by
bon le programme de voyage me dis beaucoup de chose :)) et tu me comprend sinon le sport franchement c'est pas ton truc pour la n ieme fois :))
si la perte du poids ya benti bech twalli khyale wala chnowa lahkaya
komem bon courage :)

Brunette a dit…

Ahla, t'es pas la seule haifa à avoir une liste. Le temps passe si vite quand on fait rien (enfin presque)..la passivité est si douce ;-)
Pour la dance, haya nebdew jmi3? ta3raf elli eni zeda je veux en faire...pour le sport et le régime mat3ammalech 3lya :-)

Oueld El 7aj a dit…

salam
mar7bé beya fi 7ouchek :P
bah 3andi i9tira7, essené koul mli7 enzel 3al 3jin we mouchta9atou bech el 3am el jey tal9a mé tdha3ef ... sala sport b 140 dinars!! abay haw a9al chowya mel SMIG!! kifech fel sala hedhi thamma wa7ed yetrana fi blastek walla chnowa bellehi 3la 5atri a3mel talla we 9olli chneya la7keya :D

@+

Oueld El 7aj a dit…

abou el kacem el chebbi we najm :) voila un autr lien interessant http://thaqafa.sakhr.com/ketab/default.asp
:)

Na Da a dit…

Je viens tout juste de réaliser que "pas perdu", c'est relatif au pas, le pas de la mrche et non pas le pas de la négation :)

pas perdus... :p

Hayy a dit…

Miselech ya Esprit, mieux vaut tard que jamais :))

Slaim a dit…

le post prochain il est pour l'an prochain aussi?

:-P