29 octobre 2006

...


Décidement, on ne peut pas manger tranquille dans cette ville! Il y a toujours des curieux qui rôdent avec leurs caméras...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lella,

Dur dur la vie d'une bonne pizza...aux bras d'un beau félin qui ne l'est pas!

Une question à 100FF(euh!!):

Peux-tu stp m'expliquer le choix de HAVY( ou anagramme?) sur la trace de pas qui ne sont pas tous perdus et qui retrouvent même d'insolytes pylones, aux quatre fils pendouillant, chevauchant de millenaires acqueducs romains...
merci de me laisser une petite explication sur mon Blog voyageur!
Bon dimanche Lella!

Anonyme a dit…

C'est quoi encore cette bestiole ?

Hayy a dit…

@El greco: qu'est ce qu'on ne ferait pas pour 100FF :)
@Peppermint: c un petit singe domestique qui dejeunait tranquillement dans une rue d'El Manar

Anonyme a dit…

Merci de ta réponse rapide!
T'as ramené un petit singe de quel beau pays d'Afrique Grande Voyageuse?

Je souscris à ta démarche : Partir, partir, en vavangue ou sur une queue de comette...mais partir!

Tu as attrapé mon amie, la dite "Reisefieber" de Jean d'Ormesson ou "Fievre du voyage"! Bienvue au club!!

et pour terminer il ne me reste plus qu'à te saluer avec un "HI" qui se décline en Hayy ou Haya!
"Comme tu veux tu choises"

Bon Dimanche Hayy...et le Quatar t'attends sur mon Blog voyageur...

Anonyme a dit…

Heh?...

Het chwayya hééé!!!

Yssem Saadi a dit…

c'est permis d'avoir un singe comme animal de compagnie???!!!

Hayy a dit…

@Skydancer: Aya besmella :)
@Sam: why not? c mieux que d'avoir un pitbull,non?

Na Da a dit…

en haut à droite...? celtia?
il bois le bonhomme?

Lobs a dit…

Bonjour,
je ne crois pas qu´avoi un singe comme animal domestique soit une bonne idee.
c´est un primate, tres inteligent, et il souffrira de la solitude a la maison, de ne pas avoir la compagnie de ses congeneres, son espace vital, son milieu naturel.
avoir un pit bull serait a la rigueur meilleur pour le bien etre de l´animal, vu que le chien a ete selectionne depuis longtemps pour "accompagner" l´homme, et il ne s´en plaint pas.
un pit bull peut etre tout aussi docile, qu´un autre chien, tout depend du maitre. seulement bien sur avec cette machoire musculeuse (selectionnee genetiquement aussi pour des fins precises, aujourd´hui obsoletes), une morsure du molosse n´est pas comparable a celle d´un chihuahua.
moi je suis contre le fait d´avoir des animaux domestiques tout court.
mais moi je suis extremiste.