07 août 2006

Ah que c'est beau

Des cousines que je vois rarement étaient en Tunisie les 3 semaines passées, et j'ai essayée de passer le plus de temps possible avec elles. Trois semaines à faire le touriste (la touriste je devrais dire)... Au début l'idée me déplaisait un p'tit peu, sidi bou .. bambalouni .. musée du bardo .. la medina .. machmoum .. les vendeurs collants .. les lourdeaux qui draguent .. c vrai quoi, y a pas grand chose a voir ici, et surtout rien a revoir.
Mais je dois dire que j'ai pris du plaisir à flâner et à prendre des photos. Je redécouvre des endroits, des lumières et des senteurs. Je retrouve une part de ce que j'aime dans ce pays, le bleu et le blanc, l'étendue de la mer, les rues dallées, les bateaux de pêcheurs
Je vous laisse deviner où ces photos on été prises.

12
3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais etre consciente de la chance que t'as... faire du tourisme en Tunisie.. Ne sous estime jamais ton pays : il y a comme tu le dis "des endroits, des lumières et des senteurs".... Moi depuis que je l'ai quitté je me rends compte a quel point je l'aime (avec tous ses défauts)!!
@++

Hayy a dit…

j'ai apprécié coco, même avec un service lamentable :)

Big Trap Boy a dit…

C à Djerba?

Hayy a dit…

@big: oui, la 2eme est de Djerba

Slaim a dit…

Sidi Bou Said I MISS YOU :-(

Hayy a dit…

@Slaim: Ahla bik ya wldi, ech 3amel?
oui, la 1ere a ete prise a sidi bou said effectivement.