30 décembre 2006

Et maintenant, quoi?

En envahissant l'irak, les américains ont trouvé le moyen de faire de Saddam Hussein un héros, aujourd'hui ils en font un martyr. C'est à se demander s'il ne font pas exprès ces cons.
Des hourras fusent d'un côté, des récriminations de l'autre, mais en fin de compte à quoi cette barbarie servira-t-elle ? Pas à apaiser les esprits en tout cas ni à amorcer un dialogue entre les différentes factions iraquiennes. Au contraire! Les réactions très mitigés le prouvent.
Je n'aime pas Saddam, pourtant aujourd'hui en regardant les images de l'exécution à la télévision je l'ai trouvé digne.

4 commentaires:

Slaim a dit…

je l'aimais pas non plus ni le respectais mais je me sens comme si j'ai recu une gifle...

Anonyme a dit…

je ne l'aime pas non plus, mais aujourd'hui (jour d'aid), en regardant son execution je me sens comme "enculé" par tous les americains!

Anonyme a dit…

Bush n'est qu'un "créateur de Ben Ladenssss"
Telle est la volonté du Maitre du monde!
Aujourd'hui...

et demain sera peut-être un autre jour!

orchidee a dit…

je ne l'aimais pas non plus
mais je pouveai aps tenir mes larmes pendant l'execution et surtout en la regardant compléte pendnat un jour saint et sacré