23 septembre 2006

Ma mère va se re-mettre à cuisiner

Et dieu sait que ma mère n’aime pas cuisiner !
Il lui arrive de le faire de temps en temps, histoire de ne pas nous laisser mourir de faim J et de se refaire une bonne conscience.
Elle le fait aussi les jours ou ses frères viennent manger chez nous, là nous avons droit à un vrai festin !
Sinon, pour avoir régulièrement des repas fait maison, il faut attendre le ramadan
Il faut croire que ce mois saint vient avec son lot de miracles

16 commentaires:

Curieuse de tout a dit…

MDR!

Et ben chayekh rouhek alors. Joyeux ramadan.

Oueld El 7aj a dit…

maw tayeb enti :P
rabbi eyfahelhelek we nchallah romdhanek mabrouk :)

Anonyme a dit…

winti w5ayti ach 9ada ta3mil? titfarraj wtakil? ba3d il 5idma chammir idik wmidd idayyatik!

bnet tawa laybellou lay3illou :-P

je suis anonyme mais tu me reconnaitras :-P

OthRez a dit…

Manger manger :P

Anonyme a dit…

Je te plains toi et ton père .

Hayy a dit…

Ye5i jit nechkilkom wallit matlouba :))
Pkoi personne n'a blamé mon père 5ater ma ytayebch??
@anonyme: comment ne pas te reconnaitre :P

Anonyme a dit…

Si c'est pas indiscret, qui prépare les repas chez vous? J'espère que le proverbe tunisen i9lib ettanjra 3la foumha tetl3 el bnaya loumha n'est pas valable pour toi, sinon !!!

Aya, j'arrêtes mes bidules, bon ramadhan et profitez bien

Brunette a dit…

Profites bien alors de ces miracles.. Romdhan Mabrouk
@anonyme: moi aussi je te reconnais..euh enfin si j'en crois le style ;)

Anonyme a dit…

t'as tt le mois de ramadhan pr profiter de la bonne bouffe faite par ta maman :))
inchalah romdhanek mabrouk et merci pr ton passage!

Anonyme a dit…

sa77a chribtek Hayy..

je suis anonyme..talla3ni chkoun :p

Anonyme a dit…

Parceque c'est ramadhan et qu'on a tres fin, alors, tout nous semble super bon au diner !!!

Slaim a dit…

ya anoynyme ya bleed!

Hayy a dit…

3al anonyme lowel ya slim wela etheni :P

Slaim a dit…

3la tare9 :-P

Anonyme a dit…

Lucky u

Anonyme a dit…

Chéhya tayba...il te reste moins de 2 semaines repas à savourer avant la fin de ce mois sain...