28 avril 2006

Aujourd’hui est un nouveau jour

Aujourd’hui est un nouveau jour.
Oui, comme hier, me diriez-vous.
Chaque jour a son heure de gloire et il finit par devenir une occasion ratée.
Mais non, c’est vraiment un jour à part !
Ce vendredi 28 avril 2006 est mon ‘Un de ces jours’. Vous savez, ‘Un de ces jour on fera ci, un de ces jours on fera ça’. On arrêtera de fumer, on commencera à faire du sport… C’est décidé, pour moi c’est aujourd’hui.
Ce blog était un projet sans cesse reporté, ma première réalisation.
Pour les autres projets … je vous tiendrais au courant.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bienvenue la blogosphere tunisienne :-)

au plaisir de te lire

orchidee a dit…

oui courage tu arrivera a realiser tes reves une des ces jours comme tu l'as dit :))
d'arreter de fumer malgrés que tu ne fume pas de faire le sport et tu est la plus feneillante que je connais :))
bieveneue hayfouf

OthRez a dit…

LA bande à orchea lol ..
Anyway, see u blogging :)